Mon gaufrier multifonctions

J’en ai longtemps rêvé, oui vraiment 😆

  • Ça fait dix ans que je vis avec mon chéri et c’est vrai que l’on a jamais eu de gaufrier. Par manque de place car à l’époque on vivait dans un appartement, et ce n’était pas toujours évident de trouver de la place. Si j’avais su… celui ci est tout petit et vraiment pratique à ranger, que ce soit dans un placard de cuisine ou bien dans un buffet. Il est compact. J’ai eu tort de m’en priver pendant toutes ces années.

  • C’est en flânant dans une zone commerciale près de chez nous que nous l’avons vu en solde. On n’a pas hésité longtemps… Mon chéri surveillait sur tous les sites pour voir où il pouvait l’acheter au moins cher.

    Ce modèle est vraiment génial, il existe une multitude de plaques (16 pour être précis) afin de réaliser tout un tas de recettes. Je compte bien continuer cette petite collection. Je me suis précipité sur le net pour aller voir les autres plaques qu’ils proposent 🤣

    Les plaques sont présentées dans des étuis individuels, comme des cassettes VHS (pour ceux qui ont connu). Elles sont accompagnées d’un petit livret de recettes.

    Autant vous dire de suite que la première recette réalisée est celle des croques monsieurs ! (petite astuce: l’utilisation de papier cuisson entre la plaque et le croque monsieur pour faciliter le nettoyage)

    Tellement bons ! On en a récemment mangé chez ma belle mère 😉 Et ça nous a considérablement motivé dans notre achat.

    Les gaufres sont vraiment bonnes !

    Il y a 4 recettes dans le livret avec les plaques. Bien utile, ça évite d’allé chercher une recette qui sera peut être pas adaptée à l’appareil. C’est dingue, ça colle pas du tout, j’ai pas mis d’huile sur les plaques.

    Je l’ai vraiment adopté, très facile d’entretien, il chauffe vite. Je vous avoue que je suis pas fan d’avoir plein d’appareils dans la cuisine. Ce sont des choses que l’on n’utilise pas souvent, style l’appareil à raclette ou encore l’appareil à crêpe. J’avais peur que ça encombre trop mes placards et que je ne l’utiliserais pas. Mais en voyant ces différentes plaques, c’est certain, je vais m’en servir bien plus que les autres qui sont actuellement au garage.

    Les plaques pour les paninis sont top !


    J’espère que cet article vous aura donné faim.

    Vous pouvez me suivre sur Instagram mon pseudo c’est : @pastrygreen

    Envoyez moi vos photos en message privé sur Instagram ou par mail. Je partagerais vos photos en story à la une.

    Julien Durand

    Répondre

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s